CKR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CKR

club de Canoë-Kayak de Romilly sur Seine
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mathrax alias mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
mathrax
Admin
mathrax


Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Dijon

Mathrax alias mathieu Empty
MessageSujet: Mathrax alias mathieu   Mathrax alias mathieu Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

bonjour a tous et bienvenue dans ce forum,
je m'appelle Mathieu Gautherot et je suis l'administrateur de ce forum...mais surtout je suis moniteur fédéral de Canoê-Kayak. et pseudo entraineur 1er degré...lol
J'ai commencé le Kayak à l'âge de 7 ans à Chappes j'y suis resté jusqu'à mes 15ans...ensuite j'ai voulu devenir Initiateur et de ce fait j'ai incorporé le club de Romilly où GG et Fred m'ont pris en main!!!

Je suis en prépa Agrégation de Sciences Vie Terre Univers à Grenoble et l'an prochain je compte revenir à Dijon pour enseigner avec mon CAPES...

mes passions mis a part les sciences naturelles...le Sport (kayak, escalade, ski, rando, tennis...etc), la zik, les mangas, la photo...

@suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://ckr10.forumperso.com
mathrax
Admin
mathrax


Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Dijon

Mathrax alias mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathrax alias mathieu   Mathrax alias mathieu Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:07

Cette année comme promis je suis à dijon...plus précisément à Is sur Tille comme professeur certifié stagiaire au collège Paul Fort!!! l'an prochain je suis titularisé et je reste dans l'académie de Dijon mais où précisément là est la question!!!
je vais essayé de postuler pour un poste spé de prof d'SVT dans une classe kayak a Verdun sur le Doubs...ca serait trop la classe...
@suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://ckr10.forumperso.com
 
Mathrax alias mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» squallshadow alias thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CKR :: Présentation du club :: Adhérants et encadrants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser