CKR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CKR

club de Canoë-Kayak de Romilly sur Seine
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 squallshadow alias thibault

Aller en bas 
AuteurMessage
squallshadow




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

squallshadow alias thibault Empty
MessageSujet: squallshadow alias thibault   squallshadow alias thibault Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:19

Bonjour à tous moi c'est thibault notamment le frére de mathieu et par conscéquent nous avons légerement le même parcours! débuté à chappe à 8ans puis rapatrié sur le club de romilly à 13 ans (grâce à Pascal)
Depuis je suis devenus initiateur, moniteur entraineur et bientôt BE lancé dans ce domaine par l'enthousiasme de Fred Gégé et Seb je continue car suis actuellement en faculté de sport (à Rennes) qui me permettrai d'ouvrir dans l'avenir une base de loisir nautiques.
Je suis également pendant mon temps perdu compétiteur en slalom et espère encore et toujours passé en N2 et plus récement j'ai intégré une équipe de kayak polo.
Mes passions sont nombreuses le sport en général (sauf le foot qui comme tout le monde le sait n'est pas un sport), manga et littérature en tous genre, jeux vidéo, musique et avant tout rire avec mes amis.
voila en quelque ligne qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
 
squallshadow alias thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathrax alias mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CKR :: Présentation du club :: Adhérants et encadrants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser